Babylone Bay, une entreprise militante !
Pierre Gautier, de Babylone Bay à Fouesnant, fait partie des commerçants qui marquent les esprits. De par sa gentillesse tout d’abord et ensuite par sa perpétuelle recherche du « mieux » pour tous. Créateur de sa propre marque de vêtements OPTIMIST’, fabriquée en circuit court, créateur de A BICYCLETTE, société de location de vélos… que ce soit dans la mode ou dans le secteur de la mobilité douce, Pierre cherche toujours des idées pour améliorer notre quotidien et celui de notre jolie planète.
Babylone Bay, une boutique qui ne fait pas semblant !
Chez Babylone Bay, pas d’emballages cadeaux qui polluent… mais des boîtes en carton recyclées et recyclables ! Pas non plus d’incitation à la surconsommation, pas de Black Friday ou de promos à gogo ! Babylone Bay fait partie des marques qui vend toute l’année aux « vrais » prix !
Un journal qui reflète l’état d’esprit de la marque
K unique vient de créer pour Babylone Bay un journal, format tabloïd, sur papier recyclé bien sûr et sans agrafe métal qui pollue, mettant en avant l’esprit de l’entreprise ! Un document revendicateur, militant pour un commerçant pas comme les autres ! On aime !